Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferragus Loiselle

Ferragus Loiselle

J'aienvie de faire un jeu un petit peu sexuel.Vous croyez que ma proposition n'attirera pas de malades mentaux?

Je propose de faire une gâterie au dernier qui répondera à cette question (homme ou femme).
Mais uniquement à Paris,ou pas loin :-)
.
Pour les autres ,ben. vous n'avez qu'à faire le même jeu :-)
(mais je serais bientôt en tournée en Province) :-)))
. EN SAVOIR PLUS >>>




@Roxane, il paraît que les premier sont toujours les derniers.ou le contraire ,ch'ais plus! ;-)
@Potiron, non ,mais tu peux me jouir dans la bouche quand-même, j'adoooore;-)
.
Tu sais @Angel, iln'y a pas de mal à se faire du bien ;-)
.
@YoucefK, pas compris? Tu veux faire des trucs avec le levier de vitesses?*;-)
.
@afT, j'adoooore les sucettes à la Nice! ;-)
(c'est nul? Ah bon!)
;-)
.
@Che Gevara fan de lèchetitia, j'aurais pourtant tellement aimé soulager un Ché. ;-)
.
agaga @ Chris!
@Frances, mais. tu es la dernière pour l'instant!
;-)
T'habites où? ;-)))
.
Hmm hmm. @Frances, je te vois venir avec ton whisky. Tu veux me désinhiber avec de l'alcool fort. Mais allez, un p'tit doigt juste;-). ou 2 ;-)
.
non merci mais ta proposition risque d'en intéresser plus d'un! lol
@ à quelques km de Paris! tu ne préfères pas plutôt un petit whisky?
@ zut, je suis démasquée, allez hop à poil et que ça saute!
Moi j'ai pas compris la question mais j'accepte toutes les gateries!!
Des malades mentaux ma non, mais des obsédés c'est pas si sur.
on est tous un peu malade.
Je refuse, c'est moi qui choisis qui me fait des gâteries. non mais!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Ce que le sel peut faire a votre peau et a vos cheveux en quelques jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article